A voir également:
- Tybox 120 problème
- Tybox 117 problème - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat qui ne regule pas en mode confort - Forum Chauffage et climatisation
- Termostat Tybox 120 n'indique plus la température ambiante ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Tybox 137 problème - Forum Chauffage et climatisation
- Problème thermostat ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
27 925
30 janv. 2022 à 06:54
30 janv. 2022 à 06:54
Bonjour
De vos explications à distance il semblerait que le problème vienne de l'électronique ;. surtout si la programmation est correcte . A vérifier.
Voir sur cette NOTICE
Vérifier aussi les connexions et le serrage des fils de l'alimentation du départ du disjoncteur .
Cordialement.
De vos explications à distance il semblerait que le problème vienne de l'électronique ;. surtout si la programmation est correcte . A vérifier.
Voir sur cette NOTICE
Vérifier aussi les connexions et le serrage des fils de l'alimentation du départ du disjoncteur .
l'affichage s'éteint totalement,
Cordialement.
Merci pour votre réponse stf_jpd87.
J'ai ouvert le thermostat, les fils sont connectés comme sur le schéma de la notice. Je vais vérifier le serrage au niveau du thermostat.
J'ai un gestionnaire d'énergie Calybox 120 dans le tableau électrique, c'est là qu'il faut que je vérifie les serrages à l'autre bout ?
J'ai ouvert le thermostat, les fils sont connectés comme sur le schéma de la notice. Je vais vérifier le serrage au niveau du thermostat.
J'ai un gestionnaire d'énergie Calybox 120 dans le tableau électrique, c'est là qu'il faut que je vérifie les serrages à l'autre bout ?