Poele à granulé code pour moretti A7 sat

mimo261062 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb - 30 janv. 2025 à 20:10
bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci

5 réponses

Seb

Bonjour

La cles acces pour menu système est "M0"

Mais il faut un second code pour effacer les heure si vs avez des info sur le second code jsuis preneur 

2
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonsoir

Voir si cette notice correspond??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
1
mimo261062 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci mais cette notice mais elle n'expose pas les code d'acces remise à zéro
Bien Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour

La remise à zéro n'est pas fournie il faut contacter le technicien pour l'entretien .
Surtout pour cette raison :
https://www.generali.fr/actu/incendie-poele-assurance-indemnisation/
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimo261062 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci pour votre réponse c'est bien çà j'ai demander les codes au technicien il ne voulait pas me les donner je cherche à rester autonome pour le ramonage et le nettoyage du poele ils obligent les gens à passer obligatoirement par eux le technicien à passer à peine 1 heure pour 160 euros j'ai effectuer le ramonage en 20 minutes c'est une honte c'est les seul à faire comme cela je vais essayer de contacter le fabricant
Cordialement
0
Cecou

Bonjour avez vous pu avoir le code pour faire le nettoyage de manière autonome ? Le code erreur s'affiche chez nous et le nettoyage a été effectué il y a peu de temps...

1