Problème magnetoscope

Résolu/Fermé
Julien880 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - Modifié le 2 févr. 2022 à 23:11
Julien880 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 18:18
Bonjour à vous tous, je recherche l’avis d’un connaisseur par rapport à un magnétoscope Hitachi que je possède depuis 27 ans mais que je voudrais remettre en état car c’était un très bon magnétoscope avec une très belle qualité vidéo, mais je me suis aperçu en le remettant en état en nettoyant tout le magnétoscope que j’ai une tête vidéo qui est HS. Simplement je voudrais retrouver le tambour et sur eBay on peut trouver des têtes vidéos pour les magnétoscope Hitachi pas mal de modèles différents. Il y’a le même tambour avec les meme prise les meme têtes vidéos mais moi je possède de que 2 connexions sur le miens que celui que j’ai trouvé il y a 3 prises je vais vous joindre les photos ci dessous pourriez vous m’expliquer si cela va fonctionner, si c’est important ou si tout simplement il y a une solutions. Merci beaucoup à vous en vous souhaitant une bonne soirée

PS : la tête que j’ai vu sur eBay c’est la première vidéo avec le côté bleu.

1 réponse

Julien880 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022
15 févr. 2022 à 18:18
Résolu !! Fermer la page
0