Machine à laver candy qui bip
Lyly
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver Candy grand space O bip sans cesse quand je mets un programme. Elle change de programme toute seule. Des qu'on pose quelquechose dessus ou on s'approche elle bip encore plus. Du coup de fois le programme ne se finit pas et je me retrouve avec le linge pas essorer. J'ai essayé de mettre de la bombe sur les boutons mais rien n'y fait.
Ma machine à laver Candy grand space O bip sans cesse quand je mets un programme. Elle change de programme toute seule. Des qu'on pose quelquechose dessus ou on s'approche elle bip encore plus. Du coup de fois le programme ne se finit pas et je me retrouve avec le linge pas essorer. J'ai essayé de mettre de la bombe sur les boutons mais rien n'y fait.
A voir également:
- Machine à laver candy qui bip pendant lavage
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Machine à laver tourne pendant des heures - Forum Electroménager
- Machine à laver qui bip pendant lavage - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" grand space O " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" grand space O " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.