Couvrir sous-couche glycero pour masquer l'odeur ?
Bonjour,
J'ai utilisé de la sous-couche glycero sur une porte intérieure car l'acrylique ne tenait pas sur la surface lisse et faisait gonfler les parties réparées à l'enduit. Le résultat est bon avec la glycero mais l'odeur reste la même depuis une semaine, et est si tenace que j'ai l'impression qu'il faudra des semaines pour qu'elle s'atténue vraiment.
La couche de finition (qui ne sent pas) pourrait-elle bloquer l'odeur ? Ou bien est-ce que ça ne changera rien ? Ou est-ce que ça pourrait empirer les choses en empêchant l'odeur de s'évacuer ?
Merci pour votre aide !
J'ai utilisé de la sous-couche glycero sur une porte intérieure car l'acrylique ne tenait pas sur la surface lisse et faisait gonfler les parties réparées à l'enduit. Le résultat est bon avec la glycero mais l'odeur reste la même depuis une semaine, et est si tenace que j'ai l'impression qu'il faudra des semaines pour qu'elle s'atténue vraiment.
La couche de finition (qui ne sent pas) pourrait-elle bloquer l'odeur ? Ou bien est-ce que ça ne changera rien ? Ou est-ce que ça pourrait empirer les choses en empêchant l'odeur de s'évacuer ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Sous couche d'accrochage sur peinture glycero
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Peinture glycero - Guide
- Nettoyer peinture glycero - Forum Peinture
- Peinture glycéro toxique combien de temps - Forum Peinture
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
49216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
12 116
2 mars 2022 à 11:54
2 mars 2022 à 11:54
Bjr
Qu'avez vous prévu comme couche de finition ?
Qu'avez vous prévu comme couche de finition ?
2 mars 2022 à 16:17