Le four nd fonctionne pas

Kiki -  
stf_jpd87 Messages postés 91637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d acheter une gazinière de marque VALBERG chez Electro dépôt. Pour le branchement très compliqué. Quelqu'un peut il m aider car les plaques fonctionnent mais pas le four. Merci pour votre aide

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque.
De plus des photos de la boîte de connexion sont necessaire
0
stf_jpd87 Messages postés 91637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 792
 
Bonjour

Voir la facture ou sur le montant du four (entrée).
Cordialement.
0