Mitigeur mécanique neuf eau tiède
Shypki
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans une maison avec une chaudière. Lorsque je me douche je fais fasse un problème d'eau chaude. L'eau chaude est au max et j'ai une eau tiède qui sort.
Plusieurs précisions :
- l'eau est bouillante dans les robinets de cuisine et salle de bain
- la colonne de douche et le mitigeur sont neufs (changer il y a 1 mois). Voici le lien de la colonne de douche que nous avons acheté : https://www.leroymerlin.fr/produits/salle-de-bains/douche/colonne-de-douche/colonne-de-douche-mecanique-sensea-icone-82683372.html
- Le chauffagiste est passé (dans le cadre d'un autre problème) et m'a confirmé que ca ne venait pas de la chaudière.
Une idée d'où ca peut venir et de ce qu'on peut faire ?
Merci
J'ai récemment emménagé dans une maison avec une chaudière. Lorsque je me douche je fais fasse un problème d'eau chaude. L'eau chaude est au max et j'ai une eau tiède qui sort.
Plusieurs précisions :
- l'eau est bouillante dans les robinets de cuisine et salle de bain
- la colonne de douche et le mitigeur sont neufs (changer il y a 1 mois). Voici le lien de la colonne de douche que nous avons acheté : https://www.leroymerlin.fr/produits/salle-de-bains/douche/colonne-de-douche/colonne-de-douche-mecanique-sensea-icone-82683372.html
- Le chauffagiste est passé (dans le cadre d'un autre problème) et m'a confirmé que ca ne venait pas de la chaudière.
Une idée d'où ca peut venir et de ce qu'on peut faire ?
Merci
A voir également:
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante
- Pas d'eau chaude mitigeur thermostatique neuf - Meilleures réponses
- Problème mitigeur thermostatique neuf eau tiède - Meilleures réponses
- Bouton mitigeur thermostatique bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Robinet thermostatique bloqué, hyper-chaud - Forum Plomberie
- Thermostat de douche coincé ✓ - Forum Plomberie
- Démonter mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Comment démonter un mitigeur de bain Grohe ? - Forum Plomberie
4 réponses
Bjr, "l'eau est bouillante dans les robinets de cuisine et salle de bain" mais a l entrée du mitigeur ou du robinet de douche (laquelle en haut ou le flexible)
si l eau est chaude a l entrée la sortie ne peut etre liée qu au mitigeur lui meme !! a moins qu il y ait un verrouillage de température (pas vu)?? relire le mode d emploi
genre un robinet pour le flux et un robinet thermostatique pour le mélange ????
si l eau est chaude a l entrée la sortie ne peut etre liée qu au mitigeur lui meme !! a moins qu il y ait un verrouillage de température (pas vu)?? relire le mode d emploi
genre un robinet pour le flux et un robinet thermostatique pour le mélange ????