Erreur F13 et plan de câblage Whirlpool tdlr7203
ffb.boy
-
16 avril 2022 à 15:01
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 avril 2022 à 17:57
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 avril 2022 à 17:57
A voir également:
- Erreur f13 lave linge whirlpool
- Code erreur f13 lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- F13 lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- Code erreur f13 lave-linge hisense - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur f15 lave-linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
17 avril 2022 à 07:49
17 avril 2022 à 07:49
Bonjour
Voila le résultat de ne pas avoir posé la question avec d'intervenir
D13 correspond à un problème sur le moteur qui se trouve dans le distributeur de lessive et non sur la platine électronique .
Comme les plans ne sont pas disponibles , voyez avec un SAV s'il peut vous fournir ce plan.
Cordialement.
Voila le résultat de ne pas avoir posé la question avec d'intervenir
D13 correspond à un problème sur le moteur qui se trouve dans le distributeur de lessive et non sur la platine électronique .
Comme les plans ne sont pas disponibles , voyez avec un SAV s'il peut vous fournir ce plan.
Cordialement.
Bonjour,
L'erreur est F13 et il s'agit bien d'un problème avec le verrou de porte pour ma machine.
Après re-démontage de la carte mère , l'oeil neuf du matin m'a permis de voir le thyristor qui a cramé. Je l'ai dessoudé et je suis en train de chercher un équivalent, Il s'agit d'un 108w6e.
Je pense que l'erreur vient du fait que la porte est détectée fermée alors que la commande n'a pas été activée par le µP de la carte, je pense qu'ils sont assez malins pour éviter que l'on cc le détecteur.
L'erreur est F13 et il s'agit bien d'un problème avec le verrou de porte pour ma machine.
Après re-démontage de la carte mère , l'oeil neuf du matin m'a permis de voir le thyristor qui a cramé. Je l'ai dessoudé et je suis en train de chercher un équivalent, Il s'agit d'un 108w6e.
Je pense que l'erreur vient du fait que la porte est détectée fermée alors que la commande n'a pas été activée par le µP de la carte, je pense qu'ils sont assez malins pour éviter que l'on cc le détecteur.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
17 avril 2022 à 09:11
17 avril 2022 à 09:11
Si en effet je viens de le changer.
Je viens de remettre la carte et je m'aperçois que malgré les détrompeurs on peut se tromper dans le placement des connecteurs , quelqu'un aurait-il des infos pour identifier les inscriptions qu'il y a sur le module pour replacer les connecteurs correctement.
Je viens de remettre la carte et je m'aperçois que malgré les détrompeurs on peut se tromper dans le placement des connecteurs , quelqu'un aurait-il des infos pour identifier les inscriptions qu'il y a sur le module pour replacer les connecteurs correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
Modifié le 19 avril 2022 à 17:57
Modifié le 19 avril 2022 à 17:57
Bonjour
Contacter un SAV indépendant pour voir s'il peut vous fournir le plan électrique . Les plans électriques sont rarement disponibles.
Cordialement
Contacter un SAV indépendant pour voir s'il peut vous fournir le plan électrique . Les plans électriques sont rarement disponibles.
Cordialement