Tel portable gigaset ne charge plus

quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un téléphone portable GIGASET, il ne charge plus, en haut à droite le voyant de charge ne bouge pas. J'ai changé la batterie par une neuve, idem ! Peut-être le contact avec le câble chargeur se fait mal ? Merci pour les conseils !

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 396

Bonjour

Ou tout simplement le transformateur qui n'est pas branché sur la prise. Avez-vous deux téléphones??
Dans ce cas inverser les téléphones .
Cordialement.
0
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, c'est quoi un transformateur ? J'ai ouvert le capot en enlevant des vis, je n'ai vu qu'une sorte de papier en carton...
J'arrive bien à recharger un smartphone sur la même prise !
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 396

Bonjour

En donnant la référence de votre téléphone je ne vous aurais pas dit une bêtise. Avez vous essayé avec un autre cordon ,un autre transformateur https://www.batteria.fr/images/Chicony-5.35V-2A-Micro.jpg.
0
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé, comme ce n'est pas le mien de tel, ce n'est pas le câble d'origine...
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 645

Bonsoir,

Est-ce qu'il ressemble à celui-ci ?

0

voici sa photo :
0