Installation d'un 2eme tableau
Le_baron_74
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Le_baron_74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_baron_74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer un tableau secondaire dans la maison.
Ce tableau pré-equipé est à 63A et j'ai branché des disjoncteurs de 10 à 32 A.

J'ai relié ce tableau différentiel à mon tableau principal avec du câble de 6mm2 sur un disjoncteur de 40A, qui se trouve à 5m du nouveau tableau.

Sur mon nouveau tableau, les 3 premiers disjoncteurs laissent passer le courant, mais pas les suivants. Savez-vous me dire ce que je dois faire ?
D'avance merci
Ce tableau pré-equipé est à 63A et j'ai branché des disjoncteurs de 10 à 32 A.

J'ai relié ce tableau différentiel à mon tableau principal avec du câble de 6mm2 sur un disjoncteur de 40A, qui se trouve à 5m du nouveau tableau.

Sur mon nouveau tableau, les 3 premiers disjoncteurs laissent passer le courant, mais pas les suivants. Savez-vous me dire ce que je dois faire ?
D'avance merci
A voir également:
- Petit tableau électrique brico dépôt
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Sav brico dépôt avis ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Glissière tiroir brico dépôt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Porte de garage maguisa brico depot - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>