Whirlpool dreamspace 6 sense 11 kg
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 nov. 2022 à 18:43
- Whirlpool dreamspace 6th sense 11 kg
- Four whirlpool 6th sense 0--n ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Reset frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
6 oct. 2022 à 07:06
"Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
"dreamspace 6 sense 11 kg " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette.
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
des que j'ai rebranche elle s'est reverrouillée et ensuite il se passe quoi ?
- au niveau affichage êtes-vous dans un programme .
- avez-vous vidé l'eau de la machine ??
La modération.
8 oct. 2022 à 11:42
Bonjour le code machine est 857001029010 awn 1007.quand j'allume il n'y a que la clé verrouillage et un bip bip quand je lance un programme. D'avance merci
8 oct. 2022 à 17:43
Bonjour Suivant, que la porte est ouverte ou fermée, avez-vous le voyant de la porte allumé ou éteint???
8 oct. 2022 à 18:52
Le voyant porte fermé est allumé et la porte est verrouillé. Quand je la deverouille et que je rebranxhe la machine il disparais et des que je ferme il s'enclenche automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 oct. 2022 à 07:09
Bonjour
Donc votre porte se ferme bien (confirmé par le voyant), elle se verrouille, et c'est à ce moment là qu'elle bipe, mais ne fait pas de remplissage .
Avez-vous vérifié que la pompe n'est pas bloquée, que l'hélice tourne librement ??
19 oct. 2022 à 18:18
Oui j'ai démonté et l'hélice tourne
20 oct. 2022 à 08:19
Bonjour
Je demande confirmation; le bip se fait dès que vous enclenchez un cycle ???
Avez-vous essayé de débrancher votre machine 2h et relancer un programme .
Vous dites que le compteur s'est déclenché, lequel : différentiel 30mA, ou de 20A ???
Cordialement.
3 nov. 2022 à 16:32
Le bip des que j'active le bouton pour démarrer le programme. Et elle est rester débrancher plus de 2 heures.pour le compteur je ne sais pas elle est branché seule et du relever le boîtier du lave linge.
3 nov. 2022 à 18:43
De ce que je comprends c'est le disjoncteur 20A qui s'est déclenché. Donc il y a eu un court-circuit franc .
Pour essai , il faudrait débrancher de la platine électronique : le moteur tambour, la pompe de vidange, la résistance .
Rebrancher la prise murale, et refaire un essai , et voir si le bic se fait toujours??
Si rien rebrancher prise par prise jusqu"au moment où le bip revient.