Plu de glacons

Mamadou -  
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j ai acheter un frigo américain whirlpool WSF5574A IX il ne fabrique pas de glacons et fuit dessous et le récepteur infrarouge clignote rouge .c est quoi. Est ce une pièce défectueuse 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 

Bonjour

Déjà sur la notice il ,n’est pas fait mention de ce voyant ??? ,à part une porte mal fermée. ??

  • Est-ce un appareil neuf..
  • avez-vous branché l'alimentation en eau ??
  • cet écoulement se produit en continu ou par épisodes .

Voir sur cette NOTICE.

Cordialement.


0