Explication matériel filtre à sourcer

LM - 27 oct. 2022 à 00:20
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 nov. 2022 à 10:54

Bonjour,

Afin de ne pas me retrouver sur la paille, je cherche à sourcer des éléments mais n'y connaissant rien je ne comprends pas ce que je suis sensé trouver:  Il s'agit de compléments pour poser un filtre. Quand je lis:

  • 2 Raccords 3 pièces
  • Longueur cuivre diamètre 16
  • Longueur PVC diamètre 32
  • Raccords cuivre diamètre 16


s'agit-il des caractéristiques des 2 raccords 3 pièces dont le diamètre cuivre est de 16, le diametre PVC de 32 et le diametre raccord cuivre de 16...? ou...?

Oui, je n'ai aucune connaissance de ces choses et pour couronner le tout je suis à l'étranger donc je ne peux même pas entrer dans un magasin pour demander car je en sais pas comment traduire cela.

Votre aide serait la bienvenue, que je sache quoi chercher et acheter en ligne , cela me ferait faire de sérieuses économies, parce que là, j'en peux plus 9 opérations de plomberie plus tard, j'ai plus les moyens.

Merci par avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
27 oct. 2022 à 08:15

Bonjour

Il nous faut plus d'éléments, des photos ou les liens des produits.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"