Implantation systeme de rails et spots

DomiH32 - 11 nov. 2022 à 13:23
 DomiH32 - 11 nov. 2022 à 14:13

Bonjour,

Je viens sur le forum car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver de réponses... et je précise que l'électricité n'est pas mon domaine de prédilection.

Je voudrais poser un système U Rail de chez Paulmann dans ma cuisine. Le chantier est en rénovation (maison ancienne). Il y aurait 3 rails en forme de U.J’ai un seul interrupteur au mur qui commande les deux arrivées électriques, positionnées chacune en milieu de poutre.

Idéalement ce que je voudrais, c’est pouvoir allumer les trois rails séparément, et qu’ils soient aussi chacun dimmables.

Le conseil du site du fabricant me dit que c’est possible en installant un interrupteur mural Zigbee, un dimm switch et un séparateur de circuit.

Ce que je ne sais pas, c’est comment positionner ces éléments (dimm switch + séparateur de circuit) sur les rails par rapport aux arrivées électriques. Ni si j’ai besoin d’un ou deux dimm switch. Et comment cable l’interrupteur.

Si quelqu’un peut m’aider très concrètement par rapport au schéma ci-dessous cela serait super.

D’avance merci.

Domi.

A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 289
11 nov. 2022 à 13:41

hello,

il faut la référence ou au moins les liens de tout ce petit monde pour répondre :)

0