Problème thermostat HORA INTERMSYS
Carminas Messages postés 4215 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 févr. 2024 à 16:58
- Remplacement thermostat hora
- Thermostat hora inthermsys - Meilleures réponses
- Hora inthermsys - Meilleures réponses
- Thermostat frigo - Guide
- Remplacement wc - Guide
- Remplacement chaudiere fioul - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Installation thermostat - Guide
10 réponses
Modifié le 11 nov. 2022 à 18:26
Bonsoir
D'après ce que j'ai lu Ce thermostat est commandé par un gestionnaire?? Avez-vous contrôlé les ordres???
Que disent les voyants??
Cordialement.
11 nov. 2022 à 19:29
Bonsoir et merci pour ce retour,
Les voyants ne s'allument plus. malgré mes actions sur ON et OFF à répétitions depuis plusieurs jours.
Je pensais qu'en reproduisant mes actions que j'ai faites cet été (j'ai eu ce même problème) comme si c'était une 1ère mise en service ça allait se réparer comme cet été. Mais cette fois, rien à faire, le thermostat ne veut pas repartir...
Je pense que je vais devoir appeler un chauffagiste ou un électricien... Si le boitier doit-être démonté, vaut mieux que ce soit fait par un professionnel je pense...
Qu'appelez-vous par "Gestionnaire" svp ?
Bien cordialement
11 nov. 2022 à 19:54
nsoir
Le gestionnaire décide des heures : de chauffe, de réduit, ou de hors gel .
12 nov. 2022 à 11:01
Bonjour,
J'ai le boitier CALYBOX qui est bien programmé, tout est OK . Qui commande 1 zone ( 4 boitiers dans la maison dans cette zone) il n'y a que celui du séjour qui ne fonctionne plus.
Je crois que ne pourrai pas me dépanner seule... et que ce boitier qui gère la grande pièce comprenant : séjour/salon/cuisine sera à remplacer ...
Merci encore pour votre aide.
Bien cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Même soucis que vous.
Si vous avez pu les remplacer a l’identique ou par d’autres, je suis preneur de l’information.
Merci a vous
3 févr. 2023 à 11:51
Bonjour,
Et non toujours pas trouver l'équivalence, c'est surprenant...
Je ne peux joindre la fiche sur ce site, mais voici le titre :
"Régulation des planchers et plafonds rayonnants, inthermsys, thermostat électronique, HORA le chauffage créatif.."
L'équivalent doit bien exister !!!
D'avance, je remercie la personne qui pourrait nous aider...
Bien cordialement
Bonjour,
J’ai interrogé l’entreprise d’électricité qui avait posé ces thermostats HORA. Apparemment le fabricant a fondu les plombs (entreprise fermée d’après l’INSEE).
Le devis comprenait la fourniture de 7 thermostats a 90 Eur pièce et un forfait de 150 pour l’installation.
Cordialement,
7 janv. 2024 à 19:08
Bonjour
j’ai eu un peu le même problème avec un thermostat hora intelsys que j’ai remplacé par un deltadore minor 12 et tout est reparti en ordre!
par contre je souhaite rendre connecté mon système constitué par un driver Deltadore 520 et un module GP500 ainsi que les 7 thermostats d’ambiance (6 hora intelsys et 1 Deltadore minor 12), avez vous des conseils pour cela?
que faut-il changer? Quels produits?
merci de votre aide
Bonjour, j'ai un soucis aussi dans le salon. Le thermostat en mode programmation donc avec le voyant de l'horloge, se met en off à côté, pas moyen de l'allumer sauf en mode manuel... j'ai tout essayé je n'arrive pas à le faire fonctionner...merci
25 févr. 2024 à 16:58
Bonjour
Vous n'avez pas un délesteur ou un système centralisé qui couperait tout le chauffage ?