Problème thermostat HORA INTERMSYS

loulou.51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - 11 nov. 2022 à 14:18
loulou.51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - 12 nov. 2022 à 11:01

Bonjour,

J'ai chauffage au sol avec thermostats HORA INTERMSYS.

Pour la 2è fois, celui du séjour ne fonctionne plus. Je me suis dépanné seul la 1ère fois en mettant la position OFF puis ON; Le voyant vert clignote lentement puis très vite donc j'ai mis position confort et appuyé sur OFF et ON. Nickel le chauffage est reparti.

A nouveau au bout de 2 mois, celui-ci ne fonctionne plus, j'ai fait les mêmes manip mais le thermostat ne veut pas repartir...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

D'avance, je vous remercie si vous pouvez m'aider ou si je dois faire venir un chauffagiste...

Bien cdt en attendant une petite réponse...

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 88576 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 26 513
Modifié le 11 nov. 2022 à 18:26

Bonsoir

D'après ce que j'ai lu Ce thermostat est commandé par un gestionnaire??  Avez-vous contrôlé les ordres???

Que disent les voyants??

Voir sur cette NOTICE

Cordialement.


 


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0
loulou.51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022
11 nov. 2022 à 19:29

Bonsoir et merci pour ce retour,

Les voyants ne s'allument plus. malgré mes actions sur ON et OFF à répétitions depuis plusieurs jours.

Je pensais qu'en reproduisant mes actions que j'ai faites cet été (j'ai eu ce même problème) comme si c'était une 1ère mise en service ça allait se réparer comme cet été. Mais cette fois, rien à faire, le thermostat ne veut pas repartir...

Je pense que je vais devoir appeler un chauffagiste ou un électricien... Si le boitier doit-être démonté, vaut mieux que ce soit fait par un professionnel je pense...

Qu'appelez-vous par "Gestionnaire" svp ?

Bien cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 88576 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 26 513
11 nov. 2022 à 19:54

nsoir

Le gestionnaire décide des heures :  de chauffe, de réduit, ou de hors gel .


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0
loulou.51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022
12 nov. 2022 à 11:01

Bonjour,

J'ai le boitier CALYBOX qui est bien programmé, tout est OK . Qui commande 1 zone ( 4 boitiers  dans la maison dans cette zone) il n'y a que celui du séjour qui ne fonctionne plus.

Je crois que ne pourrai pas me dépanner seule... et que ce boitier qui gère la grande pièce comprenant : séjour/salon/cuisine sera à remplacer ...

Merci encore pour votre aide.

Bien cdt

0