Ma fenêtre intégra ne s’ouvre plus depuis ma télécommande
Kharomane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’ai un Velux avec une télécommande intégra. Je ne peux plus ouvrir ma fenêtre depuis cette télécommande tactile car elle affiche un cadenas. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît. Je me suis posé la question, faut-il réinitialiser la télécommande et dans ce cas comment faire
J’ai appelé le le service. Velux mis ma télécommande n’est plus garanti car les garanties sont que 2 ans.
Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m’indiquer la démarche à suivre
A voir également:
- Senseo qui s'ouvre plus
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réinitialiser senseo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reglage senseo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème senseo café clair ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>