Ma fenêtre intégra ne s’ouvre plus depuis ma télécommande

Kharomane Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour  à tous 

J’ai un Velux avec une télécommande intégra. Je ne peux plus ouvrir ma fenêtre depuis cette télécommande tactile car elle affiche un cadenas. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît. Je me suis posé la question, faut-il réinitialiser la télécommande et dans ce cas comment faire

J’ai appelé le le service. Velux mis ma télécommande n’est plus garanti car les garanties sont que 2 ans.  
Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m’indiquer la démarche à suivre

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 838
 

Bonjour

Rechercher la notice de ce velux, sur la rubrique "télécommande", il doit être expliqué comment déverrouiller la sécurité de la télécommande. .


0