Four Hotpoint en mode Test

CBls - 9 déc. 2022 à 11:49
stf_jpd87 Messages postés 96914 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 10 déc. 2022 à 18:03

Bonjour,

j’ai reçu hier le four Hotpoint Modèle : FA4S844PIX/HA,

depuis son branchement impossible de le faire fonctionner. Seul le mot « test » apparaît sur l écran. Quelqu’un connaîtrait il la manipulation pour en sortir ? J’ai appelé le SAV du magasin dans lequel je l ai acheté mais ils n’ont pas la manipulation, ou alors ils veulent me facturer le déplacement..

help ! 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96914 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
10 déc. 2022 à 18:03

Bonsoir

Demander un écrit  comme quoi ils vous reprennent le four si problème au passage du technicien.  Il sont responsables du temps de rétractation.dépassé.

Cordialement.


1
stf_jpd87 Messages postés 96914 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
9 déc. 2022 à 17:47

Bonjour

Je n'ai rien  trouvé pour ce modèle.

Pour le vendeur, je suis désolé votre four est garantie 2 ans Il n'est pas dans la configuration de pouvoir travailler Je pense qu'il est en mode démo. . C'est à ce magasin de faire ce qu'il faut.

S'il ne veut pas se déplacer menacer de faire intervenir une association de consommateur UFC que choisir ou 60 M de consommateurs.

Autre possibilité : si vous l'avez pris en magasin, vous le rapportez .

Cordialement;


0

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le SAV du magasin est clairement de mauvaise foi, ils refusent de me le reprendre avant l’intervention d’un technicien dans 10j, les 14j de rétractation seront donc passés… Conforama, à fuir !

0