Cheminée d'appoint effet feux ne fonctionne plus?
RésoluELODIE226 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 12 déc. 2022 à 22:48
- Cheminée électrique ne fait plus de flamme
- Fil bleu electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Solin de cheminée - Guide
3 réponses
10 déc. 2022 à 07:37
Bonjour
Pour toute demande il est impératif de donner la marque et le modèle constructeur.
Est-ce que ces led s'allument???
Cordialement.
11 déc. 2022 à 06:53
Bonjour
Aucune notice disponible.
Il faudrait vérifier les soudures du mini relais N° LF1 et l'état des deux condensateurs. Si bombés à changer. Si vous ne savez pas faire voir un ami électronicien .
Cordialement;
11 déc. 2022 à 14:11
Bonjour je ne m'y connais pas en micro composant en tout cas avec vos mots clés je pourrais regarder sur internet sinon oui faire appel à quelqu'un qui fait un peu d'électronique en tout cas merci beaucoup pour votre aide. Et je vous souhaite de bonnes fêtes par avance.
12 déc. 2022 à 20:59
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'une des trois LED en dessous il manquait une pâte je ne sais pas si on dit vraiment ça mais est-ce cela qui pourrait poser problème? et j'ai essayé de faire une micro soudure ça n'a pas changé mais je suppose que ça ne remplace pas l'élément conducteur. Trop difficile à prendre en photo vu la petite taille
Mes leds sont jaunes mais c'est exactement le même type et une des pâtes argenté manque sur une. Est-ce que c'est cette petite LED endommagée qui pourrait empêcher le circuit lumineux de fonctionner? Et où puis-je prouver quelqu'un qui s'y connaisse en électronique? Repayer un chauffage juste pour l'effet feu.... mais sans cela, cela fait beaucoup moins beau. Merci d'avance
12 déc. 2022 à 22:46
Après avoir fait une soudure sous la LED défectueuse mon faux feu fonctionne à nouveau. Problème résolu ☺
12 déc. 2022 à 22:48
J'ai regardé par-dessus sur les trois led celle que j'ai ressoudé ne fonctionne plus mais les autres fonctionnent à nouveau grâce à cela
10 déc. 2022 à 21:10
Bonsoir merci d'avoir pris le soin de répondre.
Les leds sont éteintes.