Pompe à chaleur en chauffage coule/ appartement
Ulysse5818 Messages postés 12415 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 déc. 2022 à 09:50
- Pompe à chaleur en chauffage coule/ appartement
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Blattes appartement - Guide
- Pompe a biere - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
6 réponses
10 déc. 2022 à 18:15
Bonjour
À quel étage vous trouvez-vous ???
Pouvez-vous faire descendre un tuyau jusqu'au sol (terre)
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse... Non nous ne pouvons pas.
Nous avons simplement notre terasse et c'est tout. Nous ne pouvons pas, la copro ne l autoriserait pas.
Au 3ème étage
Bjr, si c est un chauffage individuel qui vous a autorisé de mettre une Pac dans un immeuble sans l avis de la copropriété ?? l écoulement d eau sur un balcon n est admit que pour l eau de pluie éventuellement un arrosage de pots de fleurs pour le reste vous vous exposé a des remontrances gravitationnelles car meme si vous évitez le 2é étage ca finira de toute facon au rdc
si c est un chauffage collectif il faut voir votre syndic
11 déc. 2022 à 07:05
Bonjour
Même avis qu'Icare.
Si elle a été installée par la copropriété c'est à eux de faire le nécessaire . Si c'est une installation personnelle, à vous de récupérer l'eau et d'en faire une mini piscine :o))
Si non, il faut installer une mini pompe avec flotteur qui récupère l'eau en sortie de Pac, pour l'évacuer dans un récipient .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
L installation a bien été faite dans les règles de l art au niveau de la copro. Elle a donné son avie.
Cependant la société a installé les raccordement et recuperation d eau de clim mais les condensats d eau de chauffage :non !!!
C'est pourquoi je me bas pour qu'ils viennent reparer leur betise ! Mais bon... C'est le parcours du combattant et en attendant j aurais aimé avoir des idées pour pouvoir utiliser ma pac sans que ma terasse et ma voisine soient inondées
Modifié le 11 déc. 2022 à 09:41
Bonjour,
L'eau qui s'écoule du groupe est tout à fait normale, surtout lors de le séquence de dégivrage.., sous le groupe, iol doit y avoir un trou permettant d'y raccorder une évacuation. La plupart des installateurs ne la branche pas au motif que ce conduit peut-être pris par la glace et endommager le groupe. Comme indiqué, une petite pompe de relevage pourrait vous faciliter la récupération de cette eau et la diriger dans un récipient plus grand.
11 déc. 2022 à 09:50
11 déc. 2022 à 09:34
Bonjour
Votre problème actuel est cette eau. Donc si vous voulez faire quelque chose , c'est la récupérer.
Soit vous faites intervenir l'installateur, soit vous installez une petite pompe de relevage pour faire aller l'eau dans un récipient plus élevé que vous pourrez vider une fois par semaine .
Cordialement.