Bonjour,
le module wifi de mon poele à granules cmg alias 2n8 ne repond plus
pas de leds rouge et verte qui clignote rien le module est il mort ou bien comment le reactiver merçi et bonne féte de fin d'année
Bonjour
Je suppose qu'il est branché sur un chargeur ?? si oui l'avez-vous contrôlé???
Cordialement.
il me semble qu'il est branché directement sur la carte mére du poele
merçi
Essayez de couper l'alimentation électrique du poêle après l'avoir arrêté puis remettre l'alimentation .
merçi atlas de m'avoir répondu j'ai coupé alim dans les régles puis rebranché il y a eu un clignotement vert puis plus rien
peu etre le module est hs
Bonjour. Moi c'est pareil. Cordialement M.GARRUS
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.