WC horizontal sur sortie vertical ?

Amandine - 8 janv. 2023 à 22:04
 Heuzine - 25 janv. 2023 à 20:09

Bonjour, 

On vient d'acheter une maison. Après 3 jours, des odeurs dérangeantes viennent de derrière les WC..

En effet, je m'aperçois que le WC à sortie horizontal est posé sur une sortie vertical.. Est ce que c'est normal ? Je ne m'y connais pas mais ça à l'air d'être du travail fais à la rache. Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci 

Amandine 

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
8 janv. 2023 à 22:16

Bjr

Un wc a sortie horizontale a été posé  car un vertical coûte bcp plus cher.

Comme on peut le voir sur votre photo, votre pipe souple est déchirée sur sa partie haute car surement trop courte.

Changer cette pipe par une un peu plus longue, faites attention qu'il y a une bonne étanchéité  et vous n'aurez plus d'odeur


1
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
9 janv. 2023 à 09:35

Bonjour 

Dire que ces gens se prennent pour des plombiers ????

Cordialement.


1

Bonjour

Il faut quand même du temps pour fendre une pipe souple.

Quelle "petite histoire" de la maison se cache derrière ce petit détail?

Possible qu'un des éléments du puzzle a rattrapé une situation parce qu'il était disponible, lui. La période de covid récente a aussi provoqué ici ou là quelques improvisations inattendues. Il y a aussi pas mal de carreaux différents qu'on n'a pas envie de casser.

0

Voici la photo :

0

Le mieux serait de le remplacer par une pipe rigide 

0