Besoin aide pour montage d'une pièce d'un cadre de lit
Résolu- Besoin aide pour montage d'une pièce d'un cadre de lit
- Rafraichir une piece - Guide
- Idée cadre photo - Guide
- Punaise de lit - Guide
- Aoûtat lit - Guide
- Punaise de lit verte - Guide
7 réponses
Finalement j’ai contacté le SAV et ils m’ont expliqué, il suffisait de placer la pièce métallique légèrement en décalage vers la droite avec les deux trous pré percées au centre. Donc voilà mystère résolu ! Merci tout de même à vous pour votre aide ????
12 janv. 2023 à 18:27
Bonjour
Pour moi ces 2 barres servent à stabiliser le centre des pieds du lit pour éviter qu'ils se tordent et se cassent en tirant le lit.
Ce qui me chagrine c'est la pliure d'un coté de la patte qui n'est pas à l'équerre pour venir se fixer sur le montant ??? Ou ce n'est pas la bonne pièce.
Cordialement.
12 janv. 2023 à 18:35
peut étre une illusion d'optique , et la pliure est d’équerre
Merci pour la réponse rapide. Non la pliure n'est pas grave car si on regarde bien le plan la pièce s'installe comme sur la photo, donc le bout dépasse un peu.
Mais je me demande du coup à quel emplacement exact mettre cette pièce, si je respecte le plan je devrais logiquement la décaler par rapport aux deux trous de pré-perçage, comme sur la photo. Qu'en pensez-vous ? (Et je me dis que ça expliquerait pourquoi la deuxième planche ne possède pas de trous de pré-perçage, car du coup ceux-ci ne seraient pas utiles pour venir visser la pièce métallique) Est-ce que le fait de décaler la pièce par rapport au centre permet justement de venir mieux stabiliser les pieds du lit ?
12 janv. 2023 à 18:43
il y à deux tailles pour cette pièce (photo post 1 ) essayer de verifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 janv. 2023 à 18:52
Bjr
pour moi cette pièce se visse côté équerre sur le flanc du cadre et l'autre côté sur la tranche de la planche du pied, donc sur le dessus dans l'épaisseur
13 janv. 2023 à 07:15
Dans le trou ou ça va le mieux
13 janv. 2023 à 07:34
Bonjour
La position de l’équerre et fonction de la largeur du matelas 140/180 il faut qu'elle soit au centre du lit.
Cordialement.
Je up, désolé mais je suis frustré d'être si près du but et de ne pas pouvoir terminer... :( Si jamais quelqu'un voit la solution de manière claire..
Modifié le 12 janv. 2023 à 21:52
Il serait intéressant de savoir à quoi correspond 160 et 180 Moi je mettrai au centre et hop
12 janv. 2023 à 21:58
Le 140-180 cm correspond aux dimensions du cadre, car il y en a qui sont moins larges et donc cette manipulation ne s'applique pas pour eux. Le mien fait 160 donc il est concerné. Et le signe danger concerne juste la position des pièces métalliques, mais c'est justement ça que je n'arrive à interpréter avec certitudes...
13 janv. 2023 à 15:53
Ah.. j’ai voulu mettre un emoji iPhone mais il n’a pas aimé :)