Fixer rail placo sur plafond en briques
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fixation plafond brique creuse
- Fixation rail placo dans plafond brique - Meilleures réponses
- Fixer placo sur brique creuse - Meilleures réponses
- Comment faire un faux plafond sur plafond en brique ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser du BA13 sur plafond en brique existant ? - Forum Maçonnerie
- Mur et plafond en briques plâtrière - Forum Maçonnerie
- Reboucher trou dans brique creuse ✓ - Forum Maçonnerie
- Plafond brique ancien - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonsoir
vous pouvez très bien mettre des chevilles basculantes, a ressort ou molly, mais sachez que si vous mettez de la cheville traditionnelle et des vis cela tiendra aussi !
n'oubliez pas, (j'ai commencé a bosser dans le batiment en 1982) qu'a cette époque nous n'avions que des chevilles nylon ou bois et l'on fixait tout et cela tenait !!!
donc de chevilles de 8 nylon a colerettes avec des vis 5.5 X 40 tiendront aussi bien que vos chevilles metalliques
vous pouvez très bien mettre des chevilles basculantes, a ressort ou molly, mais sachez que si vous mettez de la cheville traditionnelle et des vis cela tiendra aussi !
n'oubliez pas, (j'ai commencé a bosser dans le batiment en 1982) qu'a cette époque nous n'avions que des chevilles nylon ou bois et l'on fixait tout et cela tenait !!!
donc de chevilles de 8 nylon a colerettes avec des vis 5.5 X 40 tiendront aussi bien que vos chevilles metalliques
Philou
Merci pour cette aide j'ai le même problème je me doutait de la réponse mais bon mieux vaut confirmer en tout cas merci a vous