Plaque

Thon_7456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 janv. 2023 à 08:47

Bonjour, je voudrais savoir si il était préférable d’utiliser des wagos ou des dominos pour une plaque 220v 32A

8 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bsr

Pas toujours facile de trouver des wagos pour du 6 mm2.

Peut être opter pour des dominos de 16 mm2

0
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 952

Bonsoir

Prenez de préférence 3 Wagos 221-612

A défaut un domino en serrant comme ceci

0
Thon_7456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sachant que les embouts de la plaque a inuduction sont serties c’est quand même plus préférable avec des dominos ? 

j’ai une liaison qui part du tableau qui avec dans une sortie de câble je mets mes dominos et directement je raccorde ma plaque dessus est ce conforme ?

cdt

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Oui conforme

0
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 952

Oui conforme, mais serti ou pas, les Wagos sont mieux pour moi

0
Bof

Bonjour

qui avec dans une sortie de câble

Euh une foto de la boite où va se faire la liaison??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thon_7456 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de photo dans l’immédiat ce n’est pour mon installation.

mais je pense que les dominos sont plus préférable pour du 6 carré 

0

Et l’installation je vois sur internet que le raccordement se fait du tableau vers une sortie de câble où sont placés à l’intérieur des dominos 

0

Voici ce genre de câble avec cosse je ne sais pas si c’est adapter avec des wagos
0

Si vous etes convaincu, faites ce que vous voulez

0