Moteur porte de garage Goodhome
080561bg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023 - 11 févr. 2023 à 08:29
- Notice moteur porte de garage goodhome
- Notice multimètre - Guide
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Réglage de la fin de course sur moteur PROBO 60 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur porte de garage like it notice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur like it pro 600 et sa télécommande - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bjr, " ma porte se bloque à la montée .....elle fait un bruit épouvantable" moi avant de tripoter tout et n importe quoi, je regarderai déjà si tout ceci est bien lubrifié ??
11 févr. 2023 à 08:18
Bonjour
Le premier des contrôles à faire est de désaccoupler la porte du moteur , vérifier qu'elle fonctionne librement sans forcer et sans grincement. Ajuster et graisser.
Pour l'électronique quelle référence Goodhome est la marque.
Cordialement.
11 févr. 2023 à 08:29
Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses rapides ! Je vais tenter les solutions proposées mais je suis une femme seule et sans grande expérience du 'bricolage' . Pour désaccoupler la porte du moteur je suppose qu'il faut la passer en mode manuel c'est à dire l'actionner avec la poignée ? Pour l'ajustement.... que dois je vérifier ? et quelle type de lubrifiant utiliser sachant que quelqu'un me l'a déjà blindée de graisse !
Je tente de trouver la référence du moteur....elle doit être notée dessus je suppose
Merci encore et bonne journée à vous.