Cellules qui ne fonctionnent pas sur moteur Centaurus avec c

Gibusdu35 Messages postés 7 Statut Membre -  
Gibusdu35 Messages postés 7 Statut Membre -

Bonjour

Bonjour

quelqu’un peut il m’aider pour un moteur de portail Centaurus avec carte ce 24 

j’ai installé 2 cellules mais elles ne fonctionnent pas 

voici la photo du montage 

merci pour votre aide 

,

A voir également:
  • Avis moteur centaurus 400
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Voyant urea défaut moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Accoup moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 

Bonjour

Est-ce cette Voir sur cette NOTICE oui : avez-vous déplacé le dip "4" les cellules sont bien alignées ???

Cordialement.


0
Gibusdu35 Messages postés 7 Statut Membre
 

Bonjour . Le dip 4 est sur ON 

Je vais le mettre sur OFF et testerai

Je vous redit. Merci

0