Paillettes argentées dans sèche-linge neuf Bosch

GG7103 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 27 févr. 2023 à 02:58
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 févr. 2023 à 07:55

Bonsoir,

On voulait l'acheter depuis longtemps et on a finit par sauter le pas !

Nous avons réceptionné notre sèche-linge tout beau tout neuf de marque Bosch ce weekend.

Après l'avoir soigneusement déballé et installé, je lui passe un petit coup de chiffon humide afin de retirer les saletés des emballages, également un petit coup au tabour....

Par contre surprise ma lavette est pleine de paillettes argentées quand je la passe à l'intérieur du tambour, surtout au fond !!

J'ai beau nettoyer nettoyer (lavette humide bien évidement et non abrasive), elle ressort toute scintillante.

Je passe l'aspirateur au fond du tambour et toujours pareil, je passe le doigt dessus il ressort un peu grisâtre et brillant.....

Est ce un défaut d'usine ou de qualité des matériaux ?

Mes vêtements ne vont-ils pas être plein de petites paillettes ?

Je ne l'ai pas encore fait fonctionner car j'ai un soucis de machine à laver qui devrait être résolu en milieu de semaine.

La cuve est en acier inoxydable, bizarre un tel dépôt que je ne n'arrive pas à éliminer..

Je n'ai pas très envi de sécher les habits du bébé la dedans !

Vos avis ?

Merci 

GG

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
27 févr. 2023 à 07:55

Bonjour

Faites un essai avec un vieux drap. Si ces paillettes apparaissent voir le SAV du magasin, Sous garantie vous n'avez pas à toucher à la machine .

Cordialement.


0