Probleme temperature lave linge whirlpool

Samuel22890 -  
richard.31 Messages postés 60 Statut Membre -

Bonjour, j'ai un soucis avec mon whirlpool
TDLR6230LFR/N, depuis 3 semaines il change tout seul la temperature d'eau de lavage et la durée sans que je ne touche a quoi que ce soit. Exemple je commence un cycle de lavage 90 degrés 30 minutes et au bout de 30 minutes je vois afficher qu'il reste encore 45 minutes a 30 degrés...des idées d'où cela pourrait venir ? Je me suis dit que ça pouvait être les capteurs Whirlpool 6eme sens comme décrit ici : https://comparateur-electromenager.fr Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, déjà si vous affichez un lavage a 90° il ne va pas vous afficher 30' de lavage mais plutot 2h30 au minimum

donc il y qq qui ne va pâs ??

après il peut vous "afficher" ce qu il veut a partir du moment ou la température de lavage à 90° est atteinte ca n a plus aucun intéret !! ... et cette température ne peut etre atteinte que sur une durée de 30min au bas mot pour s en convaincre il suffit de passer la main sur le hublot avant la première admission d eau froide

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Depuis combien de temps vous avez cette machine ???

Vous mettez un lien sur un site de comparateur de prix . Je ne vois pas le rapport?

ESt-ce que ce défaut apparait sur un programme ou sur tous ???

Cordialement.

0
richard.31 Messages postés 60 Statut Membre 3

Bonjour,

cela ressemble a un module a reprogrammer car il semble être buggé

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Salut  Richard. J'ai le même doute . Ou le programme ou le commutateur de programme ??

Amitiés

0
richard.31 Messages postés 60 Statut Membre 3

Re

salut polo

je  dirait la carte de puissance où est placé la mémoire 

0