Probleme temperature lave linge whirlpool
richard.31 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon whirlpool
TDLR6230LFR/N, depuis 3 semaines il change tout seul la temperature d'eau de lavage et la durée sans que je ne touche a quoi que ce soit. Exemple je commence un cycle de lavage 90 degrés 30 minutes et au bout de 30 minutes je vois afficher qu'il reste encore 45 minutes a 30 degrés...des idées d'où cela pourrait venir ? Je me suis dit que ça pouvait être les capteurs Whirlpool 6eme sens comme décrit ici : https://comparateur-electromenager.fr Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide
- Lave vaisselle comparateur
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, déjà si vous affichez un lavage a 90° il ne va pas vous afficher 30' de lavage mais plutot 2h30 au minimum
donc il y qq qui ne va pâs ??
après il peut vous "afficher" ce qu il veut a partir du moment ou la température de lavage à 90° est atteinte ca n a plus aucun intéret !! ... et cette température ne peut etre atteinte que sur une durée de 30min au bas mot pour s en convaincre il suffit de passer la main sur le hublot avant la première admission d eau froide
Bonjour
Depuis combien de temps vous avez cette machine ???
Vous mettez un lien sur un site de comparateur de prix . Je ne vois pas le rapport?
ESt-ce que ce défaut apparait sur un programme ou sur tous ???
Cordialement.