Télécommande edilkamin cherie up marche plus

Bonjour,

J'ai un poêle a granulé edilkamin cherie up, la télécommande marche pas!! Je ne peux pas allumer le poêle. Ecran noir, piles changé. Réparable ? Ou sinon savez vous sur quel site je peux en commander une autre ? 

Merci

4 réponses

  1. Modérateur

    Bonjour

    Si votre télécommande s en infrarouge

    Vous mettez votre téléphone en appareil photo vous dirigez votre télécommande vers l'objectif (sur l'arrière) vous cliquez sur votre télécommande;

    Si un faisceau lumineux apparait votre télécommande est bonne si rien = HS ou soudure interne de capteur. (information Google)

    Cordialement.


    1
    1. Bonjour moi l'écran fonctionne mais je ne peux plus m'en servir car tout noir comment avez vous fait merci 

      0
    2. Modérateur
      @mackfarmer49

      Bonjour mackfarmer49

      Comment pouvez-vous dire que l'écran fonctionne s'il est tout noir. ??

      Ou : Il est tout noir mais les touches fonctionnent??? Dans ce cas soit fil coupé, soudure, faux contact sur l'écran, ou écran HS. Ce qui demande un démontage et un contrôle.

      Cordialement.

      0
  2. Bonjour moi aussi j'ai plus rien avez vous trouver une solution moi je trouve pas Merci 

    0
    1. Problème sur un poêle chery up  Edikamin , message sur la télécommande H19. quelqu'un pourrait il me renseigner car je ne trouve rien 

      0
      1. Modérateur

        Bonjour

        Si les piles ont été mises dans le bon sens il ne reste plus qu'à consulter ici

        Cordialement.


        -4
        1. Bonjour,

          J'ai le même problème avec ma télécommande dont l'écran est noir. Avez-vous trouvé une solution ?

          Je sais qu'elle fonctionne parce que mon poêle réagit mais écran noir.

          0