Télécommande edilkamin cherie up marche plus

SK1603 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mary28 -

Bonjour,

J'ai un poêle a granulé edilkamin cherie up, la télécommande marche pas!! Je ne peux pas allumer le poêle. Ecran noir, piles changé. Réparable ? Ou sinon savez vous sur quel site je peux en commander une autre ? 

Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Si votre télécommande s en infrarouge

Vous mettez votre téléphone en appareil photo vous dirigez votre télécommande vers l'objectif (sur l'arrière) vous cliquez sur votre télécommande;

Si un faisceau lumineux apparait votre télécommande est bonne si rien = HS ou soudure interne de capteur. (information Google)

Cordialement.

1
mackfarmer49 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour moi l'écran fonctionne mais je ne peux plus m'en servir car tout noir comment avez vous fait merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141 > mackfarmer49 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour mackfarmer49

Comment pouvez-vous dire que l'écran fonctionne s'il est tout noir. ??

Ou : Il est tout noir mais les touches fonctionnent??? Dans ce cas soit fil coupé, soudure, faux contact sur l'écran, ou écran HS. Ce qui demande un démontage et un contrôle.

Cordialement.

0
mackfarmer49 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour moi aussi j'ai plus rien avez vous trouver une solution moi je trouve pas Merci 

0
Mylene

Problème sur un poêle chery up  Edikamin , message sur la télécommande H19. quelqu'un pourrait il me renseigner car je ne trouve rien 

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Si les piles ont été mises dans le bon sens il ne reste plus qu'à consulter ici

Cordialement.

-4
Mary28

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma télécommande dont l'écran est noir. Avez-vous trouvé une solution ?

Je sais qu'elle fonctionne parce que mon poêle réagit mais écran noir.

0