Machine a laver candy qui bip

kinguad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 août 2023 à 08:29

Bonjour, j’ai ma machine à laver qui bip sans arrêt et lance plein de programme( degres, tour du tambour…) impossible de finir mon cycle. 

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bsr 

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence 

0
kinguad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aha désolé, cst une candy .GVS 1410DWC3-47

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Débrancher votre machine 1h . Maintenez appuyé le bouton "start" en rebranchant votre machine.

Cordialement.

0
kinguad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est fait mais toujours le meme problème

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Je pense que votre programme est en mode test. Contacter Un SAV indépendant  pour avoir le processus d'arrêt.

Nous tenir au courant  . Entraide à deux sens.

Cordialement.

0