- Courant de sortie chargeur tondeuse à cheveux
- Symbole courant alternatif - Guide
- Dégivrer congélateur sèche-cheveux - Guide
- Chargeur batterie vélo reste vert - Forum Electronique
- J'ai du courant mais pas de lumière - Guide
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
7 réponses
14 oct. 2023 à 09:57
Bonjour
Donner la référence de cette tondeuse. Merci
Cordialement.
14 oct. 2023 à 10:00
Bonjour
A priori les 4.7V sont la tension de sortie à vide et ne représente pas la tension en service.
Merci à vous 2
Alors ma tondeuse n est pas toute jeune c est une QC5050 qui n existe plus.
Une autre question: Comme je n y connais pas grand chose, est ce que la batterie doit être aussi d 1,3v? Parce que je cherche pour la remplacer mais je ne trouve qu 1,2V.
Merci
14 oct. 2023 à 11:33
Bonjour
Même avis que le message N° 2 Il faut toujours contrôler en charge une tension de sortie qui est lissée par un condo . Si sur le transformateur il est indiqué 1.3V en charge il doit faire la même valeur.
Quel est votre problème ??
Cordialement.
Effectivement plus de pièces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComme la tondeuse ne tournait pas assez vite même en charge, j ai voulu savoir si le transformateur chargeait, d ou ma question. Quand j ai lu 4,7V je me suis demandé s il n avait pas dégradé la batterie. Maintenant je suis rassuré de ce côté.
La batterie sans être en charge se vide à vu l oeil quand la tondeuse est en marche donc je voudrais la remplacer mais je ne trouve que des 1,2V et aucune indication sur la batterie. De plus existe t-il des batteries 1,3V?
15 oct. 2023 à 07:08
Bonjour
Ce qui va être important c'est la capacité de charge de la batterie en mAh 1.2V devrait aller.
https://batterie-boutique.fr/fr/batterie-adapteee-a-la-batterie-rasoir-philips-serie-7100/
Cordialement.