Vitesse 1 de mon insert La Foyere 696T ne fonctionne plus
stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 déc. 2023 à 19:07
8 réponses
14 déc. 2023 à 17:09
Bonjour
Je ne comprends pas votre demande vous parlez de vitesse 1 donc d'un ventilateur interne qui est en supplément de votre insert. Donc avec une autre référence
De quelle résistance parlez-vous ???
Cordialement.
sur le ventilateur de droite, il y a un circuit imprimé avec l'arrivée 220v, le raccordement de interrupteur et des 2 ventilateurs. sur ce circuit il y a 2 condensateurs, une résistance et un contacteur thermique. Sur le mien, la résistance semble HS.
si je positionne l’interrupteur sur 2, mes ventilateurs fonctionnent à plein regime
si je positionne l'interrupteur sur 1, mes ventilateurs ne fonctionnent pas. il devraient normalement tourner mois vite que sur 2;
si je court-circuite la résistance?
l'interrupteur sur 1, mes ventilateurs fonctionnent à plein régime
l'interrupteur sur 0, si je chauffe le contacteur thermique, mes ventilateurs fonctionnent à plein régime.
la résistance montée en série sur les ventilateurs (interrupteur en position 1), devrait les faire tourner moins vite. pour moi elle est coupée
Modifié le 15 déc. 2023 à 06:31
Bonjour
Faites une photo de cette résistance et de la platine. Les couleurs déterminent sa puissance.
Cordialement.
bonjour pour moi 470 ohm mais j ai du mal à voir le sens de lecture de mémoire, on lit de gauche à droite en mettant le circuit dans le bon sens pour lire la sérigraphie mais l'école est lointaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 déc. 2023 à 08:56
Bonjour
Quoi de mieux que le tableau
Pour moi de ce que je vois 1300Ω
Cordialement.
17 déc. 2023 à 19:07
Bonsoir
Pour moi cette résistance n'est pas HS.
Ce que vous faites : vous dessoudez une patte et vous la contrôlez .
Cordialement.