Vitesse 1 de mon insert La Foyere 696T ne fonctionne plus
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 déc. 2023 à 19:07
8 réponses
sur le ventilateur de droite, il y a un circuit imprimé avec l'arrivée 220v, le raccordement de interrupteur et des 2 ventilateurs. sur ce circuit il y a 2 condensateurs, une résistance et un contacteur thermique. Sur le mien, la résistance semble HS.
si je positionne l’interrupteur sur 2, mes ventilateurs fonctionnent à plein regime
si je positionne l'interrupteur sur 1, mes ventilateurs ne fonctionnent pas. il devraient normalement tourner mois vite que sur 2;
si je court-circuite la résistance?
l'interrupteur sur 1, mes ventilateurs fonctionnent à plein régime
l'interrupteur sur 0, si je chauffe le contacteur thermique, mes ventilateurs fonctionnent à plein régime.
la résistance montée en série sur les ventilateurs (interrupteur en position 1), devrait les faire tourner moins vite. pour moi elle est coupée
Bonjour
Je ne comprends pas votre demande vous parlez de vitesse 1 donc d'un ventilateur interne qui est en supplément de votre insert. Donc avec une autre référence
De quelle résistance parlez-vous ???
Cordialement.
Bonjour
Faites une photo de cette résistance et de la platine. Les couleurs déterminent sa puissance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question