Adapter un raccord WC

lepoisseux - Modifié le 24 déc. 2023 à 07:43
 lepoisseux - 24 déc. 2023 à 18:47

bonjour  je cherche de l'aide je voudrais savoir comment faire pour adapter mon raccord , les étapes le matériel , une video peut-etre ? je n'ai pas reussi à vous mettre l'image donc je vous mets un lien de ma photo

j'espère que vous pourrez m'aider pour ce simple problème je voudrais le faire moi meme si possible   https://ibb.co/wd9XqgL

a bientot je vous remercie d'avance pour les conseils 

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94846 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
24 déc. 2023 à 07:48

Bonjour

Il y a très simple voir robinet autoperceur

Voir avec le vendeur pour le montage

Cordialement.


0

super simple en effet mais tres peur que ca fuit faudrait pas serrer fort du-coup pour pas déformer le tube apres faire une sorte de joint pour etre sur qu'il y a pas de fuite je vais en prendre un et tester sur un cuivre vide merci de l'astuce

0

ok tu me conseil lequel du-coup ? vue la taille qu'il me faut un petit mais lequelle pour etre sur l'amis ? avec ses joints si possible grand merci

0
stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 940
24 déc. 2023 à 12:49

Bjr pourquoi vouloir le remplacer ?

Et pour mettre des photos, il faut être inscrit


0

pas de chance il me faut enfaite 3 sortie d'eau pour installer une cuvette chinoise pour papy et mamie ca les aideras comme il sont en chaise roulante , ont teste ci ca marche bien ont laisse sinon faudra tanpis

je suis pas plombier je penser qu'il fallait que je découpe un bout et faire un ou deux pas de vis pour l'insérer juste en dessous du raccord ca aurait fait 3 sortie , mais ca pas l'ère d'être la bonne méthode

donc je vais tester astuce72 en  1er et stf_jpd87 en 2eme

0