Le temps du programme de ma machine à laver s’arrête

Eirameilema - 27 déc. 2023 à 21:27
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 déc. 2023 à 07:33

Bonjour,

Voilà j’ai constaté pour la deuxième fois que le temps d’un programme de ma machine à laver s’arrête par exemple sur 27 min et reste sur ce temps sans changer mais continue de laver. J’ai aussi constaté que pendant le cycle lavage, le tambour tourne 5 secondes, s’arrête et il y a de l’eau qui se remplit ou se vide je ne sais pas, et le tambour retourne 5 secondes et ainsi de suite sans vraiment laver j’ai l’impression… et au bout d’un moment le cycle reste bloqué sur 27 min et continue de laver sans jamais passer au rinçage ni a l’essorage. Je suis obligée d’arrêter le cycle en cours et de mettre manuellement essorage et rinçage pour que cela fonctionne. Et j’ai essayé avec 2 programmes différents et tout deux se sont arrêtés sur un temps précis sans qu’il ne change … sauriez-vous d’où peut provenir le problème ? 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
28 déc. 2023 à 07:33

Bonjçur

N'étant Madame Irma , merci de fournir la référence constructeur et la marque.

Avez-vous constaté si l'eau est chaude ???

Cordialement.


0