Pouvez-vous citer une chose irréparable ?

Antig0ne Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 juil. 2024 à 23:51

8 réponses

blux Messages postés 26957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   317

Un oeuf cassé ?

3
Antig0ne Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Bien vu !

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Meilleurs voeux Antigone . Tout est réparable dans la mesure ou les pièces détachées sont encore sur le marché . Après si le prix des pièces est trop élevé il vaut mieux remplacer

2
Antig0ne Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Tous mes vœux également :)

0
labricole47 Messages postés 25454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 730

L'amitié, la confiance 

1

Perso, je pense que l'amitié peut se réparer, tout dépend de la raison qui l'a brisé. La confiance en effet, c'est très délicat à réparer.

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Humour noire

Passer sous la guillotine  ; lol

1

Haha ! Ah oui, difficile de réparer une tête coupée. A moins d'être Frankenstein ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdiscajdisrien

Une tasse de café sur un clavier !!!! put*** de bord** de me***

bczhu=d!*?=+%fyuFYK

1
labricole47 Messages postés 25454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 730

puis ; le café tombe sur la pantalon  ;-))  blanc bien sûr

1
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958 > labricole47 Messages postés 25454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, sur un pantalon blanc on découpe la tâche avec un ciseau c'est la mode des pantalons troués.

1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

la france....

0

Oh là... J'espère que tu te trompe ^^

0
Alice

Comme cette réponse parait réelle d'un coup...

2
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

L'amitié,  la confiance.

De mes ex amis, certains maintenant le savent 

0

Vous êtes raccord avec labricole ;)

1
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Salut Franck un proverbe. Pas d'amis pas d'ennuis.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183 > KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai aussi.

Mais des girls friends c'est pas mal quand même lol

0

Tu as raison mais n'oublies pas il y a un truc irréparable même avec des rustines.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Lol

Non pas pour moi...

0

Et quand tu as pas d'amies.. t'as un truc avec des rustines....bon je sors..:-))

0