Température eau chauffage frisquethydromotrix condesation

ledilettante Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je possède une chaudière Frisquet à condensation avec plancher chauffant.

La chaudière n'arrive pas à atteindre la température affichée  sur le satellite radio.

Commrnt peut-on augmenter la température de l'eau de chauffage?

ou augmenter la vitesse de la pompe ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 

Bjr

Augmenter la vitesse de la pompe necfera pas augmenter le consignexde la chaudierexet donc la température des pièces.

Que vous dit la notice ?


0