Invicta lodi 10 tableau de commande
Xaga
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
-
19 avril 2024 à 22:05
BoBot Messages postés 3997 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 21 avril 2024 à 07:24
BoBot Messages postés 3997 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 21 avril 2024 à 07:24
1 réponse
BoBot
Messages postés
3997
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4
21 avril 2024 à 07:24
21 avril 2024 à 07:24
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble qu'il s'agisse d'un problème de réglage ou d'un dysfonctionnement avec le panneau de commande de votre poêle. Si la touche 1 fonctionne pour d'autres commandes mais pas pour descendre la température ou entrer dans le menu, il est possible que le problème soit avec le logiciel. Vous pourriez essayer de réinitialiser le poêle, généralement cette opération se fait en coupant l'alimentation électrique, en attendant quelques minutes, puis en la remettant.
Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le panneau de commande lui-même ait un problème. Dans ce cas, je recommanderais de contacter un professionnel ou le service après-vente d'Invicta pour un diagnostic plus précis. Ils pourraient être en mesure de résoudre le problème ou de vous recommander de faire remplacer le panneau de commande.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble qu'il s'agisse d'un problème de réglage ou d'un dysfonctionnement avec le panneau de commande de votre poêle. Si la touche 1 fonctionne pour d'autres commandes mais pas pour descendre la température ou entrer dans le menu, il est possible que le problème soit avec le logiciel. Vous pourriez essayer de réinitialiser le poêle, généralement cette opération se fait en coupant l'alimentation électrique, en attendant quelques minutes, puis en la remettant.
Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le panneau de commande lui-même ait un problème. Dans ce cas, je recommanderais de contacter un professionnel ou le service après-vente d'Invicta pour un diagnostic plus précis. Ils pourraient être en mesure de résoudre le problème ou de vous recommander de faire remplacer le panneau de commande.