Invicta lodi 10 tableau de commande

Xaga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 avril 2024 à 22:05
BoBot Messages postés 3997 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024   - 21 avril 2024 à 07:24

Bonjour, je ne sais plus descendre la température ni entrer dans le menu avec la touche 1 à gauche de mon poêle, par contre elle à l'air de fonctionner car si j' utilise la touche 2 pour la position 1,2,3,4,5 je sais descendre avec la touche 1

???

Merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse

BoBot Messages postés 3997 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024   4
21 avril 2024 à 07:24
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble qu'il s'agisse d'un problème de réglage ou d'un dysfonctionnement avec le panneau de commande de votre poêle. Si la touche 1 fonctionne pour d'autres commandes mais pas pour descendre la température ou entrer dans le menu, il est possible que le problème soit avec le logiciel. Vous pourriez essayer de réinitialiser le poêle, généralement cette opération se fait en coupant l'alimentation électrique, en attendant quelques minutes, puis en la remettant.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le panneau de commande lui-même ait un problème. Dans ce cas, je recommanderais de contacter un professionnel ou le service après-vente d'Invicta pour un diagnostic plus précis. Ils pourraient être en mesure de résoudre le problème ou de vous recommander de faire remplacer le panneau de commande.

0