Ma machine à laver Bellavita a un bug

Mingnono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 12:37
 Batman - 4 juil. 2024 à 11:37

Bonjour,

Depuis quelques temps ma machine en fait des siennes au moment du démarrage etc. Jusque là il faut insister plusieurs fois avant qu'elle ne s'allume pareil pour enclencher le programme désiré.Mais là n'est pas le véritable problème car ça fait plus d'une semaine que dès que je l'allume elle passe en sécurité enfant et fait des bips. J'ai beau suivre les instruction pour désactiver la sécurité enfant rien n'y fait .J'ai une grande famille et mon linge s'accumule aidez moi s'il vous plaît ???? ???? 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44389 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 12 004
3 juil. 2024 à 13:20

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière du produit 


0

Bonjour,

Ne possédant pas le modèle de votre appareil.

Essayer ceci:

Il devrait suffire d’appuyer sur les touches Delay et Speed simultanément durant 3 sec.

Cordialement,

0