Plaque 3 feux probleme Lo, king home 3z 5400

Mapi -  
stf_jpd87 Messages postés 91371 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction 3 feux,. Elle me met LO quand je l'allume  et quand je fais les manipes et que j'ai un bip elle ne se déverrouille pas et me met 0-6 et 5-4 au niveau des plaques

est ce que quelqu'un a une solution 

merci d'avance  

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91371 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 676
 

Bonjour

Faire cet essai :


0