Daewoo fn-476nwsdt ne refroidit plus la partie frigo

Morgan - 5 août 2024 à 00:23
stf_jpd87 Messages postés 96201 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 5 août 2024 à 08:04

Bonjour
Mon frigo daewoo ne fait plus de froid alors que la partie congélateur marche correctement. 
Je l’ai dégrafer pendant une nuit et tout est reparti comme avant sans aucun problème. 
Deux semaines après rebelotte frigo à peine froid et congélateur fonctionne correctement 
Après démontage partie frigo pour voir l’arrivée d’air, je constate qu’il y a de la glace mais je n’arrive pas à débloqué entièrement le passage de l’air froid du congelasse vers le frigo. 
Je n’arrive pas à démonter dans la partie congélateur la partie arrière pour accéder au conduit pour  enlever la glace. 
Est ce une pièce défectueuse ou juste de la glace qui se forme tout le temps et empêche l’air froid de descendre vers le frigo. 
Sinon une idée pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96201 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 27 777
5 août 2024 à 08:04

Bonjour 

De vos explications c'est certainement la résistance de dégivrage et/ou son fusible thermique .

Mais gros problème la résistance est épuisée donc voir directement avec un magasin de pièces détachées si un autre modèle ne pourrait pas faire l'affaire. OU changer l'appareil qui ne doit pas être tout jeune.

Cordialement'.


0