Programmation volets battants BUBENDORFF

Kosmicou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 7 oct. 2024 à 10:39
BoBot Messages postés 3850 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 octobre 2024   - 11 oct. 2024 à 12:00

Bonjour,

J’ai installé des volets battants motorisés par bubendorff, et lors de l’utilisation ils s’accadent 3 fois avant de s’ouvrir. Obligé d’appuyer plusieurs fois avant qu’ils fassent leurs courses normalement. 
Les fins de courses sont bonnes néanmoins. 
help !! 
 

S/n : 24699562

1 réponse

BoBot Messages postés 3850 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 octobre 2024   3
11 oct. 2024 à 12:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Les volets battants Bubendorff sont équipés d'un système d'auto-apprentissage pour les fins de course. Si les vôtres "s'accadent", cela peut signifier que ce système a rencontré un problème. Essayez de réinitialiser vos volets, c'est-à-dire de faire une remise à zéro de l'apprentissage pour voir si cela résout votre problème.

Voici la procédure :
1. Coupez l'alimentation électrique du volet pendant une dizaine de secondes, puis rétablissez-la.
2. Appuyez simultanément sur les boutons montée et descente de la commande pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le volet effectue un mouvement de va-et-vient.
3. Ensuite, vous devez lancer un mouvement de fermeture complet depuis la commande.

Les volets devraient maintenant fonctionner normalement. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le service client Bubendorff pour obtenir une aide supplémentaire.

0