Sèche-linge whirlpool 6eme Sens AWZ8477

Zeprata Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 oct. 2024 à 19:46

Bonjour,

Je me permet de demander votre sollicitation sur un problème avec mon sèche linge.

En effet le mode 6eme Sens ne se lance pas à la place j’ai le voyant « nettoyer le condenseur » qui clignote trois fois et rien ne se passe alors tous les autres modes fonctionnent.

Je l’ai nettoyé sans résultats.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509
 

Bonjour

Dans votre notice il est précisé de faire une réinitialisation Tenter celle-ci .

Voici la marche à suivre pour effectuer un “reset” :

  1. Éteignez l’appareil. (disjoncteur ) ou
  2. Débranchez-le.
  3. Patientez 5 minutes.
  4. Rebranchez le sèche-linge.
  5. Allumez-le.

C’est aussi simple que cela !

Si pas d'évolution Il serait bien de contrôler la sonde CTN de température N° 691 0 doit varier en KΩ en fonction d'une température appliquée de 20 à 80°

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0
Batman
 

Bonjour,
j'ai une autre version de la panne que jpd87.
Vous dites : j’ai le voyant « nettoyer le condenseur » et vous dites que vous l'avez nettoyé.
Le fait de nettoyer le condenseur ne suffit pas pour éteindre le voyant.
Pour désactiver le voyant .
Vous devez tourner la touche de sélection des programmes dans la position verticale indiquée par le symbole “rond avec un point noir au milieu ” et appuyez sur la touche “Départ (Pause)” pendant 3 secondes jusqu’à ce que le voyant soit éteint.
Cordialement,

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509
 

Re et encore celui-ci


0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509
 

 J'ai trouvé la notice complémentaire et complète  à cette machine

Notice à conserver.


0