Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?
Résolu/Fermé
bobdas
-
26 mars 2011 à 18:22
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 sept. 2012 à 09:50
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 sept. 2012 à 09:50
A voir également:
- Mon frigo est chaud a l'interieur
- Comment réparer un frigo qui chauffe ? - Meilleures réponses
- Frigo qui fait du chaud - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Intérieur frigo - Guide
27 réponses
Re,
avec mon côté têtu, j'ai mis des années à comprendre qu'un givrage excessif annonçait une future défaillance à plus ou moins long terme
ce qui peut paraître paradoxal.
A+,
re,
citation
[j'ai pas l'impression qu'il tourne non stop avec le nouveau thermostat. qqch régule, mais pas comme il faut.]
ceci est du au klixon limiteur d'intensité et de température qui stoppe le compresseur pour le faire refroidir afin d'éviter la mise en court circuit des enroulements du moteur(verni qui fondrait)
bref:
suite a votre dernier descriptif,
je confirme et signe mon propos précédent
le circuit est mort mais a mon avis bien malade avant d'avoir le souci sur le thermostat
cordialement
richard
re,
quand le compresseur klixonne,
il est a 114°C ,
la remontée d'huile que cela crée s'effectue a pratiquement cette valeur,
de fait elle circule dans le circuit en se refroidissant mais en diffusant la majeure partie de cette chaleur dans l'enceinte,
c'est ainsi que j'explique la montée en température
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde j'ai un frégo américain daewoo le probleme j'ai changer la résistense mais sa fait la chaleur dans le frégo alors que celle d'avant le givre qlq un epux m'aider merci d'avance
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
14 sept. 2012 à 09:50
14 sept. 2012 à 09:50
bonjour,
comme vous le conseille Icare, veuillez ouvrir un nouveau post pour que les personnes qui vont vous aider, comprenne que c'est un nouveau post et puisse vous donner des pistes !!!
je ferme ce post datant de 2011
comme vous le conseille Icare, veuillez ouvrir un nouveau post pour que les personnes qui vont vous aider, comprenne que c'est un nouveau post et puisse vous donner des pistes !!!
je ferme ce post datant de 2011
Bonsoir,
j'aimerai être sûr que vous ayez percé que le thermostat.
Dans ce cas là il faudrait voir au niveau du bulbe,
employez ceci:
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html
Cordialement,