Pourquoi plus de brassage d'eau sur L.V. Whirlpool 7972 ?

guypapa - 30 mars 2011 à 12:53
 la sudiste - 5 avril 2011 à 09:14
bonjour, voyant depart clignote vidange ok?

4 réponses

bonjour, verifiez pompe cyclage
1
<i> guypapa Message Posté le: 01 Avr 2011 10:29 bonjour, ou se trouve la pompe sur l v wirlpool7972? comment verifier,merci la sudiste Message Posté le: 01 Avr 2011 12:39 bonjour, sous le bras inférieur de votre lv ... et si vous nous racontiez le problème ??? </i> La modération : évitez d'ouvrir plusieurs posts, faites une suite sur le meme post pour une meilleure compréhension de tout le monde.
0
<i> guypapa Posté le: 04 Avr 2011 18:28 bonjour apres4 jours sans fonctionnerj ai eu un cycle normal sur fragile,puis le voyant depart clignote et impossible de redemarrer. une 1ere panne avait eté la durite fond de cuve a la pompe; et le cycle brassage ne se faisait plus depuis je ne sais ou et la panne;de plus je suis handicapé et beaucoup de mal pour aller en dessous ,qui peut maider merci d avance </i> Bonjour Guypapa, j'ai copié ici votre message. La modération vous a déjà demandé une première fois de poster dans un seul et même sujet. Je vous prie de suivre cette recommandation. Cordialement.
0
malheureusement on ne peut pas le faire pour vous ... donc le mieux serait peut etre d 'appeler soit un ami et suivre nos vérifications ou alors appeler un dépanneur ..
0