Installation de chauffage central

Résolu
ferdoch - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 11:39
 Daniel 26 - 14 mai 2011 à 15:23
Bonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque connaissance en plomberie,mais mon probleme c'est la section des tubes aux depart du poil et l'alim a chaque radiateur.
es ce qu'un n'internaute qualifié pourrait m'éguiller.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
vous ne précisez pas le nombre de radiateur ,ainsi que leur capacité,
y aura t-il un circulateur ?
Cordialement,
0
bonjour il faut la puissance de chaque radiateur en watt et le cheminement de la tuyauterie ,ex: cuisine +séjour +cuisine =1réseau ect!!! salutation
0
bonjour, merci d"avoir repondu.
se que j'aurais besoin c'est un schema de principe avec l'appareillage,le diamètre et le cheminement de la tuyauterie du départ et à la fin du dernier radiateur.
merci pour votre reponse.
0
0
merci,de t'on aide tous ce qu'il me manqué est là.
merci encore.
0
Il me semblai bien que tout le monde y avait accès;-))
0
bonjour stf_frmu,

je te remercie de l'interé et de l'aide que tu voulait m'apporter.
mon problême est empartie résolue.
merci encore à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
14 mai 2011 à 12:08
bonjour ferdoch

vous nous demandez de l'aide, pour ça nous vous demandons des renseignements !

tant que nous n'aurons pas les renseignements concernant la puissance de chaque radiateur, leur cheminement sur chaque circuit, le nombre de circuits, si étage ou pas étage, circulateur ou non, il sera impossible de vous répondre....ou alors tout a fait au hasard
pourtant en fin de votre premier message vous avez demandé : " es ce qu'un n'internaute qualifié pourrait m'aiguiller. "

donc nous attendons vos réponses.

la modération
-1