Comment faire pour installer un groupe électrogène ?

khadim - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 18:29
 chani100 - 11 mai 2011 à 10:38
Bonjour,
je m'appel khadim je voudrias savoir comment je peut faire pour intaller un groupe electrogene
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
9 mai 2011 à 21:45
bonsoir

vu le detail de votre question je vais adapter ma réponse.

vous prenez un groupe électrogene, vous le placez a l'endroit ou vous le desirez, vous tirez sur le cordon pour le demarrer et vous branchez votre rallonge..
le tour est joué, c'ets simple non !
0
ghazi abdelkader Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 9
9 mai 2011 à 22:32
bonjour mon cher khadim !! c'est bien d'installer un groupe-électrogene , mais expliques-toi bien pour que les autres puissent t'aider ! il faut au moins donner des references et des caracteristique du groupe !ainsi que sa puissance etc...
voila comme ça t'aura une bonne explication , bien a toi
0
bonjour:
_ vous savez lors qu'on parle d'un groupe éléctrogéne ;on sait bien que c'est un réseau electrique donc faites attention;ok
au début prépare une plate forme puis poser votre groupe et que coté radiateur soit orienté ou sens contraire du vent pour une meilleur ventillation ;si ton groupe est silencieux ok c'est non prepare toi un échape silencieux ;.
- normalement chaque groupe à un disjoncteur général ;audessous du disjoncteur tu branche tes cables ;et sans oublier de relié le neutre du groupe à la terre(terre du neutre) ainssi lacarcasse du groupe à la terre (terre de masse)
0