Comment faire pour installer un groupe électrogène ?

khadim -  
 chani100 -
Bonjour,
je m'appel khadim je voudrias savoir comment je peut faire pour intaller un groupe electrogene
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

bonsoir

vu le detail de votre question je vais adapter ma réponse.

vous prenez un groupe électrogene, vous le placez a l'endroit ou vous le desirez, vous tirez sur le cordon pour le demarrer et vous branchez votre rallonge..
le tour est joué, c'ets simple non !
0
ghazi abdelkader Messages postés 50 Statut Membre 9

bonjour mon cher khadim !! c'est bien d'installer un groupe-électrogene , mais expliques-toi bien pour que les autres puissent t'aider ! il faut au moins donner des references et des caracteristique du groupe !ainsi que sa puissance etc...
voila comme ça t'aura une bonne explication , bien a toi
0
chani100

bonjour:
_ vous savez lors qu'on parle d'un groupe éléctrogéne ;on sait bien que c'est un réseau electrique donc faites attention;ok
au début prépare une plate forme puis poser votre groupe et que coté radiateur soit orienté ou sens contraire du vent pour une meilleur ventillation ;si ton groupe est silencieux ok c'est non prepare toi un échape silencieux ;.
- normalement chaque groupe à un disjoncteur général ;audessous du disjoncteur tu branche tes cables ;et sans oublier de relié le neutre du groupe à la terre(terre du neutre) ainssi lacarcasse du groupe à la terre (terre de masse)
0