Lave-vaisselle Laden

t44 - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 18:44
 ts 44 - 10 mai 2011 à 18:26
Bonjour,
j ai un lave vaiselle laden je n ais pas la reference
j ai juste la notice d utilisation je l ai branche sur mon ballon solaire mais lorsque je le met en lavage eco 50° alors que l eau est a 55° au ballon mon compteur elec m indique 2200w en conso instantane c est normale ou pas dois je debranche la resistance
merci d avance pour vos renseignements
slt

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 mai 2011 à 10:46
bonjour, sachez que les lv ne sont pas concus pour fonctionner sur de l eau chaude
0
Bonjour,
comme le souligne la sudiste, laissez tout en place,car il ne s'agit que des précisions des températures lues, donc si vous introduisez de l'eau préchauffée :l'économie sera significative dans tout les cas.
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 mai 2011 à 11:18
vous allez abimer toutes les pièces electriques, l'electrovanne d entrée est pour de l eau froide et non chaude, donc déja celle ci ne va pas durer longtemps .... ensuite cela sera le tour du programmateur (carte electronique) qui ne va plus rien comprendre d'avoir de l eau chaude tout le temps ... comme je l'ai écrit plus haut, les lv ne sont pas conçus pour recevoir de l eau chaude donc il n'y aura aucune économie dans tout cela
0
bonjour
je sais que certain lave vaiselle ne sont pas concu pour fonctionner avec de l eau chaud
celui la sur la notice est concu pour jusqu a 60°
0