Problème machine à laver

Résolu
lola - 12 mai 2011 à 18:46
 Daniel 26 - 12 mai 2011 à 19:30
Bonjour,

Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avait fait un bon d'environ 1mètre et il y avait de la fumée qui en sortait avec une odeur de plastique brulé.... C'était impressionnant !!!
Quand je me suis renseignée, on m'a dit que si je n'aurai pas débranché, ça aurait pris feu étant donné que la machine continuait toujours de tourner !!! Sachant quand même que j'ai une cuve à fioul juste à côté, je n'imagine même pas les dégâts !!!!
J'ai tout débranché, attendu un peu et ouvert le capot (c'est une ouverture sur le dessus) et là j'ai vu tout l'intérieur de ma machine en morceaux, tous les plastiques étaient en miettes dedans, le tambour n'était plus à sa place mais affessé dans le fond ! J'ai même retrouvé des morceaux de plastique sur le sol à environ 1mètre de la machine, je ne sais pas d'où ils sont sortis !
Elle est encore sous garantie et le réparateur vient demain pour voir si c'est réparable ou non. Le soucis est que j'ai tellement eu peur que je ne veux pas garder celle là je préfèrerai en changer !
Je l'ai acheté chez Conforama et c'est une société sous traitante (SAVEO) qui vient faire le SAV.
Qu'est-ce que je peux faire s'ils veulent la réparer ?

3 réponses

Bonsoir,
la description que vous en faites j'me doute!
Si vous pouviez nous la montrer.
Cordialement.
0
Je crois que je ne peux pas mettre de photos ?
0
Re,
peut-être avec ceci:

https://www.cjoint.com/
0