A voir également:
- Seche linge siemens iq500 vider le reservoir
- Probleme seche linge siemens vider le reservoir - Meilleures réponses
- Seche linge siemens extraklasse - Meilleures réponses
- Message erreur eau à vider Sèche linge Siemens IQ500 - Forum - Electroménager
- Comment nettoyer le condenseur sèche linge siemens iq500? ✓ - Forum - Electroménager
- Sèche linge Siemens WT46W580FF - arrêt du programme - vidange du réservoir d'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon S.L. Siemens E44.18 affiche ✓ - Forum - Electroménager
- Seche linge bosch probleme vider le reservoir ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
ys09_stf
- Messages postés
- 642
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2013
Bonsoir,
Déposez la tôle latérale côté pompe. Nettoyez le réservoir de récupération basse. A partir de l'orifice d'arrivée dans le bac de récupération du haut, faites couler de l'eau qui devrait faire redescendre le bouchon. (Tringler si nécessaire le tuyau, avec précaution pour ne pas le percer)
Bon courage.
Déposez la tôle latérale côté pompe. Nettoyez le réservoir de récupération basse. A partir de l'orifice d'arrivée dans le bac de récupération du haut, faites couler de l'eau qui devrait faire redescendre le bouchon. (Tringler si nécessaire le tuyau, avec précaution pour ne pas le percer)
Bon courage.
ys09_stf
- Messages postés
- 642
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2013
Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne connais pas précisément ce modèle. Ma réponse est généraliste et répond à la problématique de l'alarme, avec un réservoir supérieur vide. En général, les vis doivent être cachées pour l'esthétique et se situent donc à l'arrière de l'appareil (et sous la plaque supérieure pour ceux qui ont un tambour frontal).
Je suis désolé mais je ne connais pas précisément ce modèle. Ma réponse est généraliste et répond à la problématique de l'alarme, avec un réservoir supérieur vide. En général, les vis doivent être cachées pour l'esthétique et se situent donc à l'arrière de l'appareil (et sous la plaque supérieure pour ceux qui ont un tambour frontal).