Mon frigo ne fait plus de froid
Résolu
cathy47
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : + 12 et 0° l'alarme sonne toute les 1mm . la grille de derriere n' est pas chaude . est il foutu
mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : + 12 et 0° l'alarme sonne toute les 1mm . la grille de derriere n' est pas chaude . est il foutu
A voir également:
- Mon frigo ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour, vous ne donnez pas beaucoup de details ... quelle marque ??? et est ce que le compresseur (moteur) fonctionne sans arret ou est ce qu'il coupe ?????
si votre moteur tourne sans arret et qu'il ne fait pas de froid, c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique et seul un frigoriste peut faire quelque chose pour vous
c'est un combiné HAIER . le moteur tourne sans arret mais ne fait pas trop de bruit . il ya quelques semaines il allait de +4 et -20 à +12 et -9° et apres revenait en temperature normale c'est à dire +4 et -20° et maintenant il reste à 12° ET 0° et l'helice interieure tourne constament . merci à vous
merci beaucoup !! il parrait qu'il faut renverser le frigo pendant 24 h et le remettre en place et attendre encore 24 h pour le brancher !! est ce vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question